REMERCIEMENTS A NOS SUPPORTERS

29 septembre 2013 - 21:46

Une belle solidarité...

A St Genes, dimanche 29/09, nous avons ENCORE pu compter sur la présence de nos supporters pour remporter la victoire.

Les familles Mathevet, Ribeiro, Bernardo, nos seniors Rabah, JB, Guillaume, Nico, Jordan, nos dirigeants Jeff C, Didier, Jean-Louis, Anaïs, Aurélien (et ceux que j'oublie) étaient présents chez nos voisins pour nous encourager.

Un grand merci à eux pour leurs soutiens !!! et plus particulièrement à JB et à Guillaume de nous avoir ramené les maillots exterieur (les blancs) avant le coup d'envoi.  Sinon nous aurions été obligé de jouer avec les maillots des adversaires.

C'est la solidarité des CENDRIOUX !!!!