finale coupe du Puy de Dôme u13 se déroulera au Cendre le samedi 5 avril

2 mars 2014 - 12:34

Nos U13 on réussi à se qualifier pour la finale de la Coupe du Puy de Dôme

Après de nombreux matchs,nos U13 emmenés par Geoffray et Jean-Baptiste ont réussis à se qualifier pour la finale de la coupe du Puy de Dôme qui se déroulera le samedi 5 avril. Les 15 autres equipes sont:

Cournon1, Cébazat1, clt Olympique, Vic le Comte, Chatelguyon, ASM1, Les Matres de Veyres, Clt Foot1 et 2, Riom1, St Jacques, Chamalières, Issoire2, Beaumont, Haute Dordogne.

Les équipes se rencontrerons le samedi 5 avril au stade du Cendre de 9h à 18h. Au bout de plusieurs match et jonglerie, les 4 meilleures équipes se qualifironts pour la finale régionale.