Finale Régionale u13

28 avril 2014 - 10:00

Résumé de la finale régionale u13

Samedi 26 avril s'est deroulé la finale régionale à Langeac sous un beau soleil et terminé par une averse. Nos u13 ont trés bien débutée cette finale par une victoire le matin face à Espaly 1-0 avec un but de Théo qui a suivi un beau coup franc de Timothée repousé par le gardien adverse. Ils se sont donc retrouvés en haut du classement en début d aprés midi avec l'équipe de Cusset. Ces deux équipe se sont affrontées, mais les allienais on fini par gagner 3-0 a l'issue de la rencontre. En suite nos Cendrioux ont fait un match nul 1-1 face à Domerat,domage ce match etait à leur portée. Et pour finir les match de poule, une grosse équipe de Brive a pris le dessus sur nos u13 et a fini par gagner 2-0. Donc avec 1 victoire,1 nul et 2 défaite Le Cendre finit à la 5ème place de poule. Pour le dernier match de la journée ils ont rencontrés l équipe de Beaumont, se fut avec joie que les deux équipes se sont retrouvée sur le terrain pour jouer la 9eme et 10eme place.

Geoffray et JB repartent de langeac trés satisfait de leurs joueurs avec une 10eme place au classement final et surtout une troisieme belle place au classement jonglerie de la poule A.