C'est la reprise !!!

20 août 2015 - 16:59

Pour nos jeunes U15 à U19, cette troisième semaine d'août était animée par la reprise des entraînements. En effet, il était l'heure pour eux de rechausser les crampons (ou baskets dans un premier temps!!) et de retrouver le chemin des terrains afin de préparer au mieux la nouvelle saison qui arrive, sous la houlette de leurs éducateurs respectifs. A ce sujet, souhaitons la bienvenue aux deux nouveaux éducateurs qui nous rejoignent dans ces catégories, en les personnes de Jérémy GRILLOT, joueur Senior du club et qui encadrera cette saison l'équipe U19 en compagnie de Christophe MAURY, et de Romain BRILLAND joueur à Saint Georges les Ancizes qui s'occupera de l'équipe U17 Promotion avec Jean-Charles DAVID. Concernant les U15, cette saison deux équipes seront engagées sous les couleurs du clubs en Critérium, avec comme éducateurs Pierrick GIMENEZ et Florian CARILLO pour l'équipe 1, Pierre ROIRON, Fabien DA SILVA et Florent DELHOMME pour l'équipe 2.

Pour les U19, la reprise a eu lieu Lundi 17 août à 18h30 sur les terrains du cendre suivi d'entrainement le mardi 18, jeudi 20 et un premier match amical vendredi 21 contre nos voisins des Martres de Veyre. La semaine prochaine sera toutes aussi studieuse, et avec un nouveau match amical contre les Séniors 3 du Cendre le Mercredi 26 au soir.

Concernant les U17, la reprise s'est effectuée le Mardi 18 août à 17h30 au cendre puis entraînement le jeudi 20 17h30 au cendre et vendredi 21 16h30 au cendre toujours.La semaine prochaine sera rythmée de la même manière avec entraînement mardi 25 et jeudi 27 à 17h30 au cendre et un match amical vendredi ou samedi contre Lezoux.

Enfin, au sujet des U15, la reprise était programmée le Mardi 18 août à 18h15 à Orcet puis entraînement le Jeudi 20 même heure même endroit, et vendredi 21 à 17h30 à Orcet toujours. La semaine prochaine se déroulant suivant le même planning et toujours à Orcet.

De plus, à compter de la prochaine semaine, ce sera au tour de nos jeunes U13 de retrouver les terrains, sous les ordres de Geoffrey BERNARDO et Gabriel MANARANCHE pour l'équipe 1 Elite , l'équipe 2 Critérium accueillant, pour sa par,t un nouvel éducateur en la personne de Cyril SOALAHY, joueur à Pérignat les Sarlièves et ayant encadré les U11 de Pérignat les Sarlièves la saison dernière. Pour cette catégorie les entraînements débuteront le Lundi 24 août à 17h au cendre puis Mercredi 26 et vendredi 28 aux mêmes horaires et lieux.

Souhaitons une bonne saison à tous nos jeunes et leurs éducateurs, beaucoup de réussite et de plaisir tout au long de l'année. En espérant encore beaucoup d'émotions, de spectacles et de buts sur nos terrains cette saison et surtout de monde autour pour soutenir et encourager tous nos jeunes ainsi que le travail de nos éducateurs!!

Bonne saison à tous le monde, à bientôt sur ou autour des terrains et surtout ALLEZ LE CENDRE !!!!